CESP et SNPTV comparent 4 solutions drive-to-web

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Le Centre d’étude des supports de publicité (CESP) et le Syndicat national de la publicité télévisée (SNPTV) ont conjointement réalisé une grille de comparaison des principales solutions drive-to-web. Avec cette démarche qui a pour ambition « de développer la transparence méthodologique pour les utilisateurs (régies TV, annonceurs et agences), la grille partage les caractéristiques des solutions, des méthodologies et des modes de calcul des impacts et attributions de la communication TV sur les principaux KPIs du site de l’annonceur des sociétés Admo.tv, Leadsmonitor, Realytics et TVTY. Ces dernières ont ainsi participé à cette initiative en « toute transparence », selon un communiqué. « Ces éléments ont été validés à l’aide de documentations techniques partagées et d’un test d’une campagne publicitaire multi taguée, analysée en situation réelle », insiste-t-il. Dans les faits, le projet permet de détailler au sein d’une grille normée les points communs et spécificités de ces 4 solutions utilisées sur le marché français.

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