Chameleon.ad s’installe en France

Fondée à Dublin en 2015 et disposant de bureaux à Milan et Rome depuis octobre dernier, la start-up spécialisée dans le native advertising Chameleon.ad vient d’ouvrir une filiale à Paris. La société commercialise directement auprès des annonceurs et des agences médias les publicités natives sur son réseau d’éditeurs, ainsi qu’auprès des trading desks. Elle met également « à disposition de ses éditeurs une solution SaaS de monétisation et d’adserving de leurs emplacements natifs pour une commercialisation en propre », selon un communiqué. La responsabilité de la nouvelle entité a été confiée à Laurent Schummer en tant que country manager tandis que Rahim Daouadji est nommé business developer auprès des annonceurs et éditeurs. M. Schummer a précédemment dirigé Pubmatic France ainsi que la régie publicitaire d’Allociné alors que M. Daouadji travaillait précédemment chez TimeOne en tant que head of publishers & network après avoir été  responsable des partenariats chez lastminute.

À lire aussi

Filtrer par