Chine : Fred & Farid Digital Investment Fund se désengage de Fancy Cellar

En mars 2016, Fred & Farid Digital Investment Fund (FFDIF) effectuait sa première transaction en Chine via une entrée au capital de Fancy Cellar, une plateforme de vente en ligne de vin destinée au marché chinois cofondée par Sophie Benchimol et Bertrand Moreau. 19 mois plus tard, FFDIF annonce sa sortie du capitale de la start-up pour un montant non dévoilé. Celle-ci a en effet rejoint l’été dernier le groupe Camus, producteur indépendant de cognacs et distributeur de vins & spiritueux et présent en Chine avec sa filiale Camus Yuanliu, afin de devenir la business unit e-commerce du groupe.

À lire aussi

Publié le 20/02/2019
DigitalAdTrust
Digital

Havas Group mise sur le label Digital Ad Trust avec 2 offres

Publié le 19/02/2019
Red Dead Redemption
Digital

Le jeu vidéo toujours en grande forme

Publié le 19/02/2019
outside
Digital

L’Américain Outside se décline dans une version francophone en ligne

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par