Chronodrive en campagne de TV segmentée multi-régies avec Jellyfish

Chronodrive

Chronodrive, acteur du drive et des courses en ligne en France, a indiqué avoir fait confiance à Jellyfish (groupe Fimalac) pour déployer une des premières campagnes en TV segmentée multi-régies, achetée en programmatique via le DSP Adkymia. A l’occasion d’une campagne de notoriété, Jellyfish a accompagné Chronodrive sur le renouvellement de sa présence en TV segmentée suite à une première activation performante en fin d’année passée sur M6. Pour diversifier sa présence en TV, la diffusion des spots a été réalisée auprès de différentes régies, sur les chaînes du groupe M6 et celles d’Altice Media Ads & Connect. Opérée via la technologie d’Adkymia connectée au DSP Xandr Invest, cette campagne multi-régies est l’une des premières en TV segmentée programmatique, a revendiqué Jellyfish.

La diffusion s’est concentrée sur les zones de chalandises des points de retrait de la région Hauts de France, "et a ainsi offert une allocation budgétaire optimisée sur les audiences les plus tactiques. Grâce à ce ciblage, plus de 365 000 foyers ont été touchés par la campagne sur leur écran de TV, avec une répétition moyenne de 4 sur la période", a indiqué la société. "Nous sommes ravis d'accompagner Chronodrive dans la construction de sa courbe d'expérience sur un écosystème de la TV segmentée qui se programmatise rapidement. Le partenariat que nous avons initié avec Adkymia nous permet d'adresser efficacement les promesses de ciblage sur-mesure auprès de certaines des plus grandes régies TV françaises. Nous sommes impatients de tester de nouveaux cas d’usage innovants - notamment autour de la mesure - au fur et à mesure que la publicité télévisée amplifie sa transformation digitale", a déclaré Thomas Allemand, Senior Adtech & Supply Director chez Jellyfish.

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