Ciblage contextuel et sémantique : Sublime et Sirdata s’accordent

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Sublime, société spécialisée dans l’habillage publicitaire récemment rachetée par Azerion, annonce son partenariat avec la société experte en adressabilité Sirdata. Ainsi, la première fera-t-elle bénéficier de la technologie sémantique contextuelle de la seconde à ses clients. « Grâce à cette intégration directe, les équipes de Sublime créent elles-mêmes les cibles sociotypes contextuelles les plus affinitaires, excluant toutes terminologies incompatibles à la stratégie de la marque, sans avoir besoin de faire appel aux audiences préconstruites d’une marketplace tierce », assure un communiqué. Dans les faits, Sublime crée « en toute autonomie » pour les marques et leurs agences, des ciblages probabilisés contextuels suivant les critères de celles-ci (socio-démo, intention et centres d'intérêts détectés à travers son réseau), puis les couple à l’ensemble de ses formats Vidéo et Display. Les premiers segments contextuels sémantiques créés grâce à cet accord sont activables dès à présent, sur l’Allemagne, l’Espagne, la France, l’Italie, le Royaume-Uni et l’Asie.

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