Ciblage : Implcit et First-ID s’allient pour combiner leurs expertises

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Implcit, spécialiste des statistiques et de l’Intelligence Artificielle publicitaires fondés sur le panel internet Médiamétrie, et First-id, acteur de l'identification déterministe, s’allient afin de combiner leurs expertises. Avec en ligne de mire la volonté de « toucher précisément les bonnes audiences, sur tous les environnements (devices et navigateurs), tout en garantissant le respect de la vie privée et des performances maximales », selon un communiqué. L’offre nouvelle manière se dit ainsi en mesure de notamment qualifier plus de 47 millions d’internautes en France, y compris dans les environnements cookieless tout au long de leur parcours de navigation, mais aussi de permettre d’accéder à un catalogue revendiqué de 180 segments (socio-démo, comportements, intentions d’achat, etc.). Elle assure par ailleurs pouvoir créer des segments sur-mesure en 24h pour activer les persona spécifiques des marques et diffuser sur plus de 200 domaines premium, « en maîtrisant capping, formats (display, vidéo, natif) et contextes de diffusion », toujours selon le communiqué. Le tout « via les outils d’achat habituels ou en full managed-service », précise-t-il encore. Une nouvelle offre dont a d’ores et déjà bénéficié Zenith, l’agence média d'Intermarché, dans le cadre d'une campagne test.

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