Ciblage : Qwarry s’associe avec Xandr

pub

La plateforme d’analyse et de ciblage sémantique cookieless Qwarry a annoncé s’associer à Xandr, société de publicité d’AT&T. Avec ce nouveau partenariat, Qwarry se positionne en tant que data provider dont la technologie est directement intégrée au sein de la plateforme d’achat média de Xandr. En décembre 2020, Qwarry et Xandr avaient déjà collaboré en déployant ensemble des campagnes publicitaires sémantiques en programmatique via Xandr Invest. Aujourd’hui, les deux acteurs de la publicité digitale se retrouvent avec pour objectif de démocratiser l’accès au ciblage sémantique pour l’ensemble des annonceurs et agences utilisant le DSP Xandr Invest.

Qwarry a développé une plateforme de marketing sémantique en temps réel, 100% cookieless et ne dépendant ni du consentement ni de la data de l’utilisateur, qui révolutionne l’analyse et le ciblage publicitaire. Xandr est une marketplace qui permet aux agences et annonceurs de diffuser des campagnes publicitaires dans un environnement premium, multiformat et multi-device. La data sémantique de Qwarry est déjà disponible en self-service à tous les annonceurs qui utilisent le DSP Xandr Invest. « Les bénéfices sont multiples : maîtrise des coûts, réactivité et activation simplifiée de l’intelligence sémantique sur des campagnes en français et en anglais. Cette initiative s’inscrit dans les objectifs de développement de Qwarry dont l’ambition est de permettre au plus grand nombre d’accéder au ciblage sémantique, et ce en multipliant les connexions sur des plateformes d’achat média », a indiqué la société.

À lire aussi

Filtrer par