Clear Channel inaugure la mise aux enchères des espaces numériques de Monaco

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Le 18 juin prochain, Clear Channel mettra aux enchères la commercialisation d’espaces publicitaires numériques au sein de la Principauté de Monaco, dans le cadre du gain récent de son marché premium des abris-voyageurs. Dans les faits, la mise en place d’une plateforme dédiée permettra aux annonceurs de fixer leurs prix grâce à un système d’enchères pour s’afficher sur les 67 totems digitaux présents sur le territoire monégasque. La première opération permettra de réserver les espaces publicitaires pour la période du 14 juillet à fin décembre 2019, scindée en 5 lots (lot 1 : 15 juillet-31 août, lot 2 : septembre, lot 3 : octobre, lot 4 : novembre, lot 5 : décembre). Les annonceurs bénéficieront d’une exclusivité sectorielle sur l’ensemble des totems digitaux pour 10 secteurs : Horlogerie, Joaillerie, Prêt-à-porter de luxe, haute couture, Maroquinerie et accessoires de mode, Parfums, Soins et maquillage, Services financiers et Patrimoine (Banques, assurances, placements financiers, moyens de paiement, promotion immobilière), Alcool, Mobilités (Automobile, compagnies aériennes, transports) et Autres. Les pré-inscriptions seront ouvertes du 22 mai au 14 juin.

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