« Tout commence par un détail » pour Nikon avec TF1 Pub

Nikon

A l’occasion de la Saint Valentin, Nikon Verres Optiques a mis en lumière ses verres optiques de haute précision à travers un dispositif digital exclusif orchestré par TF1 Pub et Unify, en collaboration avec KR Wavemaker et StudioM. Nommée « Tout commence par un détail », la campagne sera diffusée sur MyTF1 dès le 14 février et amplifiée en social avec la complicité de 3 influenceuses de Studio71. Pour célébrer l'amour, Nikon Verres Optiques donne la parole aux internautes et leur offre la possibilité de déclarer à la personne de leur choix ce détail unique qui les fait craquer, directement sur le site « toutcommenceparundetail.fr » créé pour l’occasion.

« Que ce soit une fossette, une petite ride autour des yeux, une légère bosse sur le nez, on a tous ce détail qui nous fait craquer lorsque l’on pense à quelqu’un. Alors pour mettre à l’honneur ce “je ne sais quoi” qui nous rend unique, Nikon Verres Optiques déploie un dispositif 100% digital », a indiqué TF1 Pub. Le site toutcommenceparundetail.fr permet de révéler directement à la personne concernée ce détail qui, à nos yeux, lui donne tout son charme. A partir du 14 février et pendant un mois entier, le spot de 30 secondes de la campagne sera également diffusé sur MyTF1 (sur PC, mobile et tablette) et accompagné d’un bouton de renvoi vers le site. Puisque l’amour n’a pas d’âge, la diffusion du spot sur MyTF1 permettra à Nikon Verres Optiques de toucher une large audience.

Studio71, verticale influence d’Unify, va soutenir l’opération avec trois influenceuses qui réaliseront chacune 2 stories Instagram dans lesquelles elles mentionneront la marque Nikon Verres Optiques et inséreront un swipe-up pour inciter leurs communautés à consulter le site dédié. Les internautes ont également la possibilité tout au long de l’opération de participer à un jeu concours pour tenter de remporter un lot offert par Nikon Verres Optiques.

À lire aussi

Filtrer par