La Compagnie des Alpes et Unify lancent leurs "Vertical Days"

ski

Yoonly, marque des séjours expérientiels au ski du groupe Compagnie des Alpes, l'éditeur Unify (aufeminin, Marmiton, Doctissimo, Hero, MinuteBuzz…) - désormais groupe Reworld Media - Original Story (Original Média Group), agence conseil en partenariats média et brand content, se sont associés pour lancer "Vertical Days" by Yoonly, un concept d’événements et de séjours thématiques à la montagne à destination des jeunes. Une collaboration marque, média et agence avec pour partenaire Les Arcs Paradiski, domaine skiable de la vallée de la Tarentaise. Un premier séjour se tiendra du 25 au 28 mars 2023 aux Arcs.

Conçu pour répondre aux attentes d'un jeune public, l'événement veut rendre les codes de l’urbain à la montagne et à des tarifs accessibles. Yoonly a mis en oeuvre son savoir-faire et sa logistique pour créer, distribuer et gérer l’événement. Unify a contribué à créer l’univers artistique, à élaborer les partenariats influences, assurer la production et la diffusion des contenus. L’agence Original Story, quant à elle, est à l’initiative de cette collaboration singulière et se charge au quotidien de co-construire cette nouvelle offre de voyage séduisante pour les jeunes. Le séjour porte sur 4 thèmes : musique, cuisine, bien-être, ateliers vidéo ; et peut accueillir 1 500 participants.

L'initiative bénéficie d’un dispositif associant quatre leviers de communication : social média, performance, branding, influenceurs, et la puissance de marques médias leaders dans leurs environnements respectifs. Au programme : campagne sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Tiktok), e-mailing, campagne display et relais éditoriaux sur les publishers Unify mobilisés dans la création de contenus (vidéos, stories…). Au global, un dispositif en fil rouge durant 4 mois pour toucher plus de 10M de personnes en France et Belgique.

À lire aussi

Filtrer par