Cospirit signe la stratégie media locale d’ouverture des points de vente de Maison Dépôt

CoSpirit se voit confier par l’enseigne « smart discount » Maison Dépôt (Conforama) la stratégie media locale autour de l’ouverture de ses points de vente, via des dispositifs mixant affichage, digital et radio en local. Positionné sur les segments de l’ameublement, de la déco, de l’électroménager et du multimédia, la marque vient d’ouvrir ses deux premiers magasins : fin août, à Longeville-lès-Saint Avold en Moselle et en octobre, à Neuville-en-Ferrain près de Lille. Selon CoSpirit, « chaque plan a été travaillé précisément selon la zone de chalandise du point de vente avec, pour objectif principal, de générer du trafic au sein des magasins ».

À lire aussi

Publié le 13/02/2019
mouv
Mobile

Mouv’ : 6 nouvelles stream radios

Publié le 13/02/2019
Digital

Native Advertising : le groupe Sud Ouest reconduit Ligatus

Publié le 13/02/2019
psg
Digital

RMC Sport s’émeut de la diffusion de PSG-Manchester United sur Facebook

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par