Coupe du Monde de football 2018 : Gentside met en place un dispositif et une offre dédiés

Avec pour ligne de mire la future Coupe du Monde 2018 de football qui se déroulera en Russie (14 juin-15 juillet), le portail masculin Gentside (groupe Cerise-Prisma Media) via ses verticales sport (Gentside Sport) et foot (9M15), met en place un dispositif dédié qui allie reportages sur place et analyse d'experts mais aussi sponsoring, brand content, placements de produits ou encore organisation d'événements. Articulé pour séduire agences et annonceurs, « Authentic Football », c’est son nom, proposera ainsi différents contenus : « La rédac sport All-In » (rédaction mobilisée le temps de la compétition pour produire 200 contenus (invités, actus chaude, reportages, parodies, ...) ; « Le Mondial D'Aly » (en 10 vidéos, Aly, envoyé spécial, fait découvrir la Russie de l'intérieur, celle que l'on ne connaît pas) ; « Vu du Canap' (les 8 meilleurs matchs du mondial commentés par un duo de passionnés sans langue de bois, et avec d'humour) ; « L'Appart » (durant les 8 meilleurs matchs de la compétition, Gentside ouvre un appartement en plein cœur de paris à 400 personnes triées sur le volet pour assister aux matchs). Gentside affiche 48,8 millions de visites totales en décembre 2017 (source Médiamétrie).

À lire aussi

Filtrer par