CPA, IAB, MMA et DMA lancent le label « Digital Marketing School »

internet

Afin de « bâtir un pont entre les écoles et les professionnels », le Collectif pour les acteurs du marketing digital (CPA), l’Interactive Advertising Bureau (IAB France), la Mobile Marketing Association (MMA) et la Data & Marketing Association (DMA France) s’associent afin de proposer le label « Digital Marketing School » aux établissements dispensant une formation en marketing digital. Objectif affiché ? « Favoriser l’employabilité des étudiants et des jeunes diplômés en leur assurant une formation au plus près des évolutions des métiers du marketing digital », selon un communiqué. Ce label s’adresse, dans un premier temps, à toutes les formations diplômantes à BAC+5 dans les domaines Digital, Communication, Marketing, Publicité, E-business, Data Marketing. « Plusieurs établissements de formation ont d’ores et déjà manifesté leur intérêt pour le label et ont entamé le processus de certification », assure-t-il. Le premier jury se réunira en commission de labellisation le 31 mars prochain pour sélectionner les premières formations labellisées.

À lire aussi

Filtrer par