Création de l’agence de performance marketing Sekoya.digital

sekoya

Natacha Ordas et David Sitbon, ex fondatrice de Soonvibes revendue à Groover et ex fondateur de Bonzaï Digital revendu au groupe TF1, s’associent pour la création d’une agence de performance marketing. Sekoya.digital, c’est son nom, a pour ambition d’accompagner les entreprises dans l’accélération de leur transformation digitale avec une approche orientée résultats et ROI. Cinq services intégrés sont ainsi proposés (Traffic, Data, Sampling, Web2call et Studio) couvrant l’ensemble des problématiques rencontrées : du développement du trafic et des ventes on-line à la collecte et la gestion de la data. Côté business, un prix au résultat (CPC, CPL) est fixé et défini en amont de la campagne « pour un budget totalement maîtrisé », revendiquent les initiateurs de la nouvelle structure. Cerise sur la gâteau, la société s’engage à investir 1% de ses revenus à Time For Planet « pour permettre l’essor et le développement de 100 entreprises luttant contre le dérèglement climatique ».

À lire aussi

Filtrer par