Création du Digital Native Club pour accompagner l’écosystème des DNVB

meeting

Le Digital Native Group, cabinet de conseil en stratégie et expert des marques digitales, et BigBlue, solution logistique e-commerce, s’associent afin de mettre en place Le Digital Native Club. Avec le soutien de PayPlug, Shopify et Snapchat, ce nouveau « club d’affaires » a pour ambition « d’insuffler des synergies bénéfiques à tous les acteurs de l’écosystème des DNVB (Digital Native Vertical Brand) pour développer leurs entreprises dans les meilleures conditions sur le marché français », soulignent ses initiateurs. La structure qui recense déjà 70 « pépites digitales » ayant un chiffre d’affaires compris entre 300 000 € et 20 millions € par an, entend mettre au point un système d’adhésion au club qui fonctionne en mode parrainage et de « validation » afin de « rester en adéquation avec les valeurs partagées par les membres fondateurs », insistent-ils. Les sociétés retenues pourront ainsi, notamment, bénéficier des avantages offerts par les 3 sponsors PayPlug, Shopify et Snapchat, ainsi que les autres prestataires également membres (tarifs avantageux, accompagnement, formations...) mais également avoir un accès exclusif à la communauté via des chaînes thématiques sur Slack (veille, conseils, recrutement…). Elles pourront aussi participer à des événements de networking, à la mise en relation avec des partenaires pertinents ou encore avoir accès à du contenu exclusif. « D’ici juillet 2021, le Digital Native Club ambitionne de référencer plus de 200 DNVB », concluent-ils.

À lire aussi

Filtrer par