Criteo conclut un partenariat avec Smart AdServer

Criteo a annoncé lundi son partenariat avec Smart AdServer, fournisseur de solutions technologiques pour la publicité en ligne, "afin d'étendre son inventaire" et "développer son offre" à destination des annonceurs. Grâce à cette alliance, Criteo renforce son panel avec de nouveaux éditeurs comme Aufeminin, SFR, Le Monde ou encore Webedia. Avec l'intégration de la solution Smart RTB+, également disponible sur mobile, l'offre de Criteo va désormais proposer 25 milliards d'enchères supplémentaires et toucher environ 350 millions de visiteurs uniques chaque mois. "Les annonceurs ont déjà noté une croissance en termes d'impressions depuis le lancement de ce partenariat avec Smart AdServer", a déclaré Nathalie Bellaiche Liscia, directrice générale adjointe de Criteo en charge de la relation éditeurs France, citée dans un communiqué. Ancienne filiale du groupe Aufeminin (Axel Springer), Smart AdServer a été cédé au fonds d'investissement Cathay Capital pour 37 millions d'euros en avril dernier. Ce partenariat est effectif "sur toutes les zones géographiques où Smart AdServer collabore avec des éditeurs" notamment en Europe et sur les continents américains, a précisé le communiqué.

À lire aussi

Filtrer par