CTV : PubMatic renforce son offre en Europe

Video TV

La plateforme PubMatic a annoncé renforcer son offre CTV dans la région EMEA en annonçant de nouveaux partenariats avec FUNKE, Rakuten Advertising et waipu.tv. PubMatic revendique 176 partenaires CTV dont l’inventaire est accessible aux acheteurs sur sa plateforme. « Ces nouveaux partenariats soulignent l’importante évolution de PubMatic au cours de l’année écoulée dans le domaine de la télévision connectée et renforcent notre position en tant que l’un des principaux fournisseurs de solutions technologiques dans ce domaine », a déclaré Emma Newman, CRO EMEA de PubMatic.

PubMatic a par ailleurs promu le spécialiste CTV Hitesh Bhatt au sein de son équipe de direction pour piloter la stratégie de la société en matière de CTV. Hitesh Bhatt occupe le poste de Senior Director, CTV/OTT, EMEA. Il est, entre autres, responsable de la mise en œuvre de la proposition CTV/OTT de PubMatic dans la région EMEA, et veille à ce que les exigences au niveau local soient comprises et soutenues.

À lire aussi

Filtrer par