CTV : Smart s’associe avec Publica

TV

Smart, plateforme de monétisation publicitaire, a annoncé son intégration avec Publica, plateforme publicitaire spécialisée dans la télévision connectée (CTV). L’objectif : apporter aux éditeurs CTV une source de demande supplémentaire et construire une plateforme publicitaire TV verticalement intégrée pour les acheteurs et vendeurs de médias. Les clients éditeurs CTV de Publica auront désormais une connexion privilégiée à la demande globale de Smart. Les partenaires « Demand » de Smart auront quant à eux accès à un plus large spectre d'inventaires CTV premium, grâce à une enchère directe et unifiée. En activant Smart comme partenaire SSP au sein du wrapper de Publica, les éditeurs peuvent accéder à une demande globale unique et qualifiée à travers les marchés CTV en pleine expansion en Europe, aux Etats-Unis, en Amérique latine et Asie-Pacifique.

« Nous sommes ravis de cette collaboration avec Publica, un parfait exemple de synergie et de complémentarité pour créer une offre complète. Le leadership et l’expérience de Publica sur le marché de la télévision connectée, ainsi que sa position agnostique vis-à-vis de la demande en font un partenaire idéal pour développer notre vision d’un écosystème publicitaire dans lequel tous les acteurs collaborent pour un partage équitable de la valeur, tout en réalisant nos objectifs de croissance dans les années à venir », a déclaré Romain Job, Chief Strategy Officer chez Smart.

À lire aussi

Filtrer par