Dailymotion s'associe au SSP TripleLift

Video online

La plateforme Dailymotion et le SSP TripleLift ont annoncé un partenariat stratégique. TripleLift ajoute le display direct programmatique et la publicité native à l’offre in-stream et vidéos sponsorisées de Dailymotion. La plateforme permet également à Triplelift de bénéficier de l’ensemble de son inventaire d’éditeurs partenaires, dans un environnement sûr pour les marques, et vient ainsi élargir la portée internationale de TripleLift.  Avec ce partenariat, Dailymotion bénéficie d’une intégration oRTB (Open Real Time Bidding) sur mesure lui permettant de monétiser son inventaire in-stream mais aussi les formats natifs personnalisés et innovants de TripleLift.

"Permettre à Dailymotion de développer une offre publicitaire quasi omnicanale tout en augmentant notre portée internationale grâce à leur base d’éditeurs est le type de partenariats que nous recherchons. Les bons résultats des placements et intégrations publicitaires personnalisés sont très encourageants. Nous sommes impatients de continuer à innover avec les équipes de Dailymotion", a  déclaré Michael Lehman, SVP, Global Supply & Marketplace de TripleLift.

À lire aussi

Filtrer par