Coup de jeune pour Danette avec TF1 Publicité et MediaCom

Danette

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Longtemps après son emblématique campagne « On se lève tous pour Danette », la marque lance « Pot ou Pipot ? ». Avec le concours de TF1 Publicité, la marque du groupe Danone souhaite s’adresser aux 18-25 ans, via les réseaux sociaux et sur le terrain de l’humour. L’opération marketing consiste à valoriser les 192 questions « Vrai ou faux » qui se cachent sous l’opercule des crèmes desserts, disponibles depuis le 1er mars en magasin. La marque a fait appel à MediaCom et TF1 Live pour un dispositif 100% social media, avec en special guests les humoristes Ohah et Dako, présents à l’écran dans l’émission « Vendredi tout est permis » sur TF1. Jusqu'au 17 mai, ils apparaissent dans des vidéos virales diffusées sur les réseaux sociaux pour donner de la visibilité à la campagne. Danette va également sponsoriser l’émission « Vendredi tout est permis », jusqu’au 19 juillet. L’opération est le fruit d’une étroite collaboration entre TF1 Licences, TF1 Events et Makers, la cellule OPS digitale et sociale de TF1 Publicité, indique la régie.

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