Data : 3 nouvelles cibles Shoppers pour FranceTV Publicité

cibles

Alors qu’était annoncée la création en octobre dernier, avec TF1 Publicité, de cibles « Shoppers » dans le cadre d’une stratégie d’activation de la data en TV linéaire, FranceTV Publicité dispose désormais de 3 nouvelles cibles « Shoppers » : les « Shoppers » Alimentation Bio, les « Shoppers » Entretien Green et les « Shoppers » Hygiène Beauté Bio et Green. Selon la régie du groupe France Télévisions, « le ciblage data est en moyenne 2,1 fois plus efficace sur les ventes incrémentales de l’annonceur par point de contact que le ciblage socio démographique*** ». Au total, ce sont désormais plus de 80 cibles « Shoppers » qui sont déployées dans ses outils de médiaplanning, revendique-t-elle encore.

*** Etude économétrique KantarWorld Panel pour FranceTV Publicité et TF1 Publicité sur 1100 campagnes TV, 150 marques de 2017 à 2018

À lire aussi

Filtrer par