Tradelab et Uptilab lancent une  formation data-driven

Skyllab

Les sociétés Tradelab et Uptilab (Webedia), spécialisées dans l’achat média programmatique, l’analytics et l’optimisation de la conversion sur site, avaient annoncé mi-octobre se rapprocher « pour réconcilier les univers ad- et site-centric ». Les deux sociétés annoncent aller plus loin en lançant « Skillab for Advertisers », leur offre de formation au marketing data-driven. L’objectif ? « Aider les annonceurs à développer une meilleure compréhension de l’écosystème digital et à reprendre le contrôle de leurs leviers marketing ». Skillab intègre 15 modules théoriques et pratiques, ad-centric (display et vidéo programmatique, paid social) et site-centric (analytics, optimisation du taux de conversion sur site). « Ces modules sont personnalisables pour répondre aux besoins de tous les annonceurs, quel que soit leur niveau de maturité ». Tradelab et Uptilab ont indiqué être certifiés organismes de formation. Le programme est donc éligible aux budgets de formation des entreprises.

À lire aussi

Filtrer par