Dékuple Ingénierie Marketing B2B : 5 budgets et 2 reconductions

tvinternet

Dékuple Ingénierie Marketing B2B, expert du marketing BtoB, spécialiste de la génération de leads, du marketing automation et de la performance commerciale des dispositifs digitaux, annonce les gains de cinq nouveaux budgets en France et en Chine ainsi que la poursuite de deux collaborations : Electrolux Professional, fournisseurs mondial de solutions pour la restauration, les boissons et la blanchisserie et ses trois marques (Dito Sama Préparation culinaire, Unic Expresso Machines et SPM Drink Systems) pour les accompagner sur la transformation digitale de l’axe brand, marketing et ventes du Groupe dans le monde ; Septeo, start-up de la legaltech et de la proptech pour concevoir et implémenter les plates-formes d’inbound marketing de ses marques ; l’éditeur de logiciel Whoz et l’ESN Sigma pour accélérer leurs opérations d’inbound et d’account based marketing (ABM) ; en Chine, le groupe Elkem, entreprise spécialisée dans la production de silicium, silicone, alliages pour fonderie et de matériaux de carbone, pour se faire accompagner par le bureau de Dékuple Ingénierie Marketing B2B à Shanghai pour implémenter sa stratégie digitale dans l’écosystème chinois ; enfin, ABB, groupe international des technologies d'automation, d'électrification et de digitalisation, renouvelle sa confiance pour l’accompagnement dans la digitalisation de sa prospection commerciale sur le marché français ; Air Liquide Europe, spécialiste des gaz industriels, poursuit également ses opérations de transformation digitale du marketing.

À lire aussi

Filtrer par