Digital Ad Trust : 2 nouveaux sites labellisés

digitaladtrust

Initié en décembre 2017 par le SRI, l’UDECAM, le GESTE, l’UDA, l’ARPP et l’IAB France, le label « Digital Ad trust » délivré par l’ACPM et le CESP a été officiellement attribué 2 nouveaux sites : phonandroid.com et tomsguide.fr. Ceux-ci devront donner aux marques des assurances sur la sécurité des environnements dans lesquels elles apparaissent, garantir la visibilité des publicités en ligne, lutter contre la fraude, améliorer l'expérience des internautes, notamment sur mobiles, et mieux les informer sur ce qui est fait de leurs données personnelles. Avec cette 9ème vague, ce sont ainsi 138 sites qui sont désormais labellisés. Le processus de labellisation s’étale sur une période de 3 mois. Le Label « Digital Ad Trust » peut être ainsi obtenu dans 3 catégories : display « classique », display « vidéo » et display « classique et vidéo ».

À lire aussi

Filtrer par