Disko remporte la stratégie digitale de Mutuelle SMI

Mutuelle SMI, spécialiste des contrats collectifs en santé et en prévoyance, confie sa stratégie digitale à Disko. Dans ce cadre, et afin d'accompagner le lancement de son offre de surcomplémentaire, l’agence orchestre la mise en ligne d’une nouvelle plateforme responsive qui se veut « résolument pratique, fluide, ergonomique et servicielle pour les adhérents », selon un communiqué. L’objectif ? A la fois définir, positionner et concevoir l'image de marque, mais aussi créer un tunnel transactionnel de souscription à la surcomplémentaire.

 

À lire aussi

Publié le 20/02/2019
DigitalAdTrust
Digital

Havas Group mise sur le label Digital Ad Trust avec 2 offres

Publié le 19/02/2019
Red Dead Redemption
Digital

Le jeu vidéo toujours en grande forme

Publié le 19/02/2019
outside
Digital

L’Américain Outside se décline dans une version francophone en ligne

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par