Dmexco 2019 : pourquoi s’y rendre ?

ratecard

CB Expert focus techno en partenariat avec Ratecard : le salon international du marketing digital ouvre ses portes aujourd'hui

Le salon Dmexco ouvre ses portes ce mercredi 11 septembre 2019. Cette année encore, cet évènement d’envergure internationale se tiendra à Cologne, où seront réunis les acteurs de la publicité digitale en provenance des quatre coins du globe. Juste avant l’ouverture du salon pour deux jours d’effervescence, nous faisons le point sur les motivations à participer au plus grand salon international dédié au marketing digital à date.

Aller à la rencontre du marché

Fournisseurs de technologies, agences média, trading desks, agences créatives, cabinets de conseil, etc. Dmexco représente le temps fort qui rassemble l’ensemble de l’écosystème à l’échelle mondiale.

La dimension exceptionnelle du salon multiplie les occasions d’échanger, de développer son réseau mais aussi d’acquérir de nouveaux contacts professionnels et commerciaux.

Antoine Saglier, Directeur Général de ZBO Média : «Ce que nous attendons de Dmexco, c’est de pouvoir faire du networking, de découvrir les nouvelles entreprises de l’ad tech ou encore d’organiser des rendez-vous avec des clients potentiels ou actuels».

Faire émerger sa marque et rester dans le jeu

Si la forte concentration des ad tech présentes à Dmexco illustre parfaitement la fragmentation de ce marché, elle démontre surtout l’importance d’y assurer sa présence.

Hormis l’opportunité d’accroître leur visibilité, l’évènement est en effet une occasion immanquable de présenter son entreprise et ses performances à de nouveaux prospects mais aussi d’asseoir son positionnement. Evénement majeur de la rentrée, c’est par ailleurs le moment que choisit une partie des sociétés pour annoncer une actualité importante : lancement d’un nouveau produit, ouverture à de nouveaux marchés, nouvelles collaborations et partenariats, etc.

Lire la suite.

À lire aussi

Filtrer par