Dodie et Biostime veulent des émojis représentatifs de la parentalité

Woô - Dosie + Biostime

Pour la journée mondiale de l’emoji, le 17 juillet prochain, la marque de puériculture Dodie s’associe au laits infantiles Biostime pour représenter la "vraie vie" des parents. "Au nom de ce mouvement, les deux marques lancent un appel au partage afin d’interpeller les géants du smartphone et donner (enfin) la parole aux parents" précise par l'agence Woô qui les accompagne sur l’ensemble de leurs stratégies influence, social media et brand content. Aujourd’hui, 88% des français utilisent les emojis tous les jours et pensent qu’ils les aident à exprimer leurs émotions. "C’est une image réaliste des parentalités que Dodie et Biostime souhaitent mettre en lumière dans tout ce qu’elle a de plus belle, drôle mais aussi fatigante et parfois stressante" continue l'agence. A travers une campagne de communication partagée sur les réseaux sociaux, les deux marques sollicitent aujourd’hui leurs communautés respectives afin d’offrir à cette action l’engouement qu’elle mérite.

Woô - Dosie + Biostime

À lire aussi

Filtrer par