Données marketing : Lefac.com devient andzup

andzup
La base de données marketing BtoB lefac.com (TBS Group) change de dénomination et devient andzup. Elle en profite pour proposer une nouvelle plateforme à destination des professionnels de la communication et des médias. Avec cette refonte, andzup ambitionne « d’identifier et de qualifier des leads en un rien de temps en France et en Europe », selon un communiqué. Parmi les nouveautés proposées : des fonctionnalités collaboratives ; une first party data BtoB restructurée ; un nouvel outil de segmentation et de gestion des listes ; du contenu push personnalisable ; un nouveau contenu temps réel sous forme de fil d’information. L’ensemble s’accompagne d’un nouveau site internet avec, notamment, des articles experts, des newsletters ou encore un livre blanc. Par ailleurs, si andzup développe actuellement une base de données néerlandaise et a renforcé sa présence en Allemagne avec l’ouverture d’un nouveau bureau à Düsseldorf, l’entreprise prévoit l’ouverture de nouveaux bureaux en Europe de l’Est et en Scandinavie.

À lire aussi

Filtrer par