DOOH : Cenareo et La Playlist coordonnent images et sons pour une meilleure expérience client

cenareo

Cenareo, martech spécialisée dans l’affichage dynamique, les smart video content et la gestion de flotte d'écrans, s’associe à l’agence spécialiste dans le design sonore La Playlist afin de proposer aux marques leur savoir-faire respectif dans le cadre d’une offre commune. Le duo offre ainsi une « solution intégrée où l’image et le son se synchronisent parfaitement pour une expérience intégrale », selon un communiqué, assurant un pilotage centralisé à distance des écrans et du son via une interface unique.

Concrètement, les deux sociétés disent assurer, selon un communiqué, « une cohérence totale de l’expérience client grâce à un player audio intégré nativement à la plateforme Cenareo, garantissant la synchronisation parfaite entre contenus visuels et bandeson ». Tandis que les  « playlists adaptatives (…) ajustent style, ton, tempo et volume en fonction de la marque, l’heure, de l’affluence ou d’événements spécifiques (soldes, lancements produits, Fête de la Musique), pour que chaque ambiance réponde précisément aux attentes et humeurs des clients », ajoute-t-il. De même, « les data intégrés offrent une visibilité fine sur le taux de mémorisation, la durée de visite et l’impact sur le panier moyen, garantissant un retour sur investissement mesurable ». Enfin, la « complémentarité technologique » affichée « ouvre la voie à de nouvelles innovations : intelligence artificielle pour l’automatisation des ambiances, intégration de capteurs IoT pour des ajustements en temps réel, et développement de formats immersifs (réalité augmentée audio/vidéo) ».

À lire aussi

Filtrer par