DOOH : Clear Channel déploie son offre programmatique sur une SSP supplémentaire

clear

Après le déploiement en début d’année d’une première SSP (Hivestack) sur le marché français, Clear Channel a annoncé lundi la poursuite de son développement en programmatique au sein de son offre LaunchPAD et déploie son inventaire publicitaire sur une Supply-Side-Platform supplémentaire, Broadsign Reach. Dans les faits, LaunchPad qui permet un ciblage et un monitoring des campagnes DOOH qualifiées et mesurées, sera accessible à l’ensemble des acteurs de la chaine programmatique qui pourront ainsi communiquer sur l’ensemble de l’inventaire digital premium de l’afficheur, soit près de 3000 écrans « totems » revendiqués en centres commerciaux, dans le métro et dans la rue. Ce sont ainsi près de 180 millions d’impressions hebdomadaires sur l’inventaire de Clear Channel qui peuvent être ciblées par les annonceurs et les trading-desks, qui ont également la possibilité de décliner et diffuser leurs campagnes sur plus de 11 000 écrans Clear Channel en Europe.

À lire aussi

Filtrer par