DOOH : DoohYouLike revendique un réseau de 4000 écrans

dooh

La régie dédiée à l’affichage digital indoor de proximité DoohYouLike a annoncé mercredi que son activité était désormais tournée vers 4 univers : les magasins de proximité alimentaire (Carrefour City, Franprix, Intermarché Express, U Express… : 2 500 écrans) ; les salles de sport fitness et football (Fitness Park, Ritm, On Air, Urban Soccer… : 1 100 écrans) ; les campus d’enseignement supérieur, universités et écoles supérieures (HEC, ESSEC, Arts & Métiers, Epitech… : 350 écrans) ; et les hôtels haut de gamme (établissements parisiens 3+, 4 et 5 étoiles : 100 écrans). Une nouvelle approche qui lui permet de revendiquer aujourd’hui un réseau de 4000 écrans DOOH dans l’hexagone. « Grâce à nos 4 000 écrans implantés dans les principaux lieux de vie, nous répondons aux enjeux de couverture et de ciblage des annonceurs. Notre modèle permet d’activer des campagnes en gré à gré pour des dispositifs stratégiques, sur-mesure ou en programmatique via les principales marketplaces (SSP) », souligne Romain Rossignol, managing director de DoohYouLike.

À lire aussi

Filtrer par