DOOH : Hivestack et Yahoo nouent un partenariat sur le programmatique

Hivestack

Yahoo et Hivestack, adtech spécialiste du digital out of home (DOOH) programmatique, ont annoncé un partenariat stratégique. L'objectif :  connecter leurs technologies respectives et de coordonner la gestion de campagnes médias programmatiques DOOH cross-canal à l’échelle mondiale. A travers ce partenariat, la Demand Side Platform (DSP) omnicanale de Yahoo intègre la Supply Side Platform (SSP) de Hivestack. Ainsi, les clients de la DSP de Yahoo peuvent accéder à l’inventaire DOOH de Hivestack. Les transactions sont réalisées via des enchères en temps réel (Real Time Bidding, ou RTB) disponibles en Open Exchanges ou via des places de marché privées (PMP).

"L'évolution du paysage programmatique DOOH a ouvert de nombreuses opportunités pour les marques, les annonceurs et les éditeurs. Ces acteurs tirent parti de ce canal pour créer des liens pertinents et mesurables avec leurs audiences situées dans le monde entier. Nous sommes ravis d’intégrer la DSP de Yahoo pour proposer une expérience fluide et efficace aux marketers qui souhaitent acheter des espaces publicitaires DOOH en programmatique, partout dans le monde", a déclaré Bruno Guerrero, COO de Hivestack. Annonceurs et agences peuvent maintenant accéder à l'inventaire DOOH de Hivestack via la DSP de Yahoo partout dans le monde.

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