DOOH : in-store Media s’accorde avec Vistar Media

flèche

La régie spécialiste de l’affichage digital en centres commerciaux et grandes surfaces in-Store Media annonce l’intégration de son inventaire au sein du SSP (supply-side platform) de Vistar Media, société experte dans les solutions technologiques pour la publicité extérieure (OOH). Via les technologies de cette dernière, les campagnes pDOOH activées sur les écrans in-Store Media, qui revendique plus de 1 500 écrans 65’’ dans plus de 350 centres commerciaux, permet aux marques et aux agences de bénéficier d’un ciblage précis, combinant données géographiques, sociodémographiques et contextuelles. Par ailleurs, les annonceurs disposent d’outils de mesure afin d’évaluer la couverture sur cible, la répétition, la durée d’exposition et l’impact des campagnes sur la notoriété ou le trafic en magasin. Enfin, la technologie DCO (dynamic creative optimization) permet aussi d’adapter automatiquement les messages publicitaires en fonction de critères tels que l’heure, la météo ou la localisation. Au final, le réseau in-Store Media devient accessible et activable en temps réel à tous les clients annonceurs de Vistar Media en France, Europe et dans le monde entier.

À lire aussi

Filtrer par