DOOH It embarque le média de Swile dans ses véhicules

DOOH It Swile

DooH it, régie publicitaire intégrée au groupe La Poste, enrichit l’offre éditoriale diffusée sur ses écrans DigiCab à bord des VTC et berlines taxis, de capsules vidéo signées The Daily Swile, le média digital lancé par Swile. A partir du 12 juin, ces capsules seront diffusées au sein de la flotte Affaires de DigiCab, ainsi que sur les trajets professionnels identifiés par les algorithmes embarqués à destination des quartiers d’affaires, gares, aéroports ou événements business.

Chaque capsule, d’environ 45 secondes, est pensée comme un instant de réflexion légère. Exemples : Peut-on être payé à ne rien faire ? Jennifer Lopez a-t-elle créé Google Images sans le vouloir ? Le sport qu’on pratique influence-t-il sa trajectoire de carrière ?

« Nous avons voulu insérer du sens dans un moment de calme, où les passagers sont disponibles et réceptifs. En diffusant The Daily Swile sur des trajets identifiés comme professionnels, on replace le média au cœur d’un contexte utile et qualitatif », explique Mikael Bes, CEO de DooH it.  « The Daily Swile a été conçu pour accompagner la transformation du monde du travail. Avec DooH it, nous allons plus loin en sortant des écrans traditionnels : on s’invite là où l’attention est réelle, non scrollable, dans un quotidien professionnel en mouvement. C’est une nouvelle façon de faire vivre notre média » ajoute Marc Lloyd, VP Média Swile.

DooH it annonce, pour son offre DigiCab, un « cœur de cible d’actifs 25-55 ans, dont 31% en déplacement professionnel », et un « temps d’attention moyenne par contact exposé d’1 min 32 secondes » pour une durée moyenne d’exposition supérieure à 10 minutes.

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