DooH it intègre le SSP Hivestack

Dooh it Digicab

L'adtech DooH it, spécialisée dans l’affichage extérieur numérique et intégrée au groupe Laposte, a annoncé proposer l’achat de ses inventaires en France et en Espagne sur la plateforme SSP Hivestack, société indépendante de technologie publicitaire numérique programmatique hors domicile (DOOH). Par le biais de la programmatique, les acheteurs peuvent déterminer les critères de ciblage qu’ils souhaitent pour la diffusion de leurs campagnes sur le média Digicab, face aux passagers des taxis et VTC, "avec plus de souplesse". Digicab analyse le profil de l’utilisateur et détecte sa géolocalisation, afin de cibler la bonne audience. L'IA analyse également l’attention des audiences afin de déterminer un taux de complétion par spot diffusé. Avec l’intégration de son inventaire sur Hivestack, les agences média et annonceurs peuvent déterminer plusieurs critères de ciblage pour leurs campagnes, tels que l’âge, le genre ou encore la catégorie socio-professionnelle de leur audience.

À lire aussi

Filtrer par