DooH it présente une offre dédiée aux annonceurs alcooliers

DooH it

La régie DooH it propose aux marques spécialisées dans la boisson alcoolisée de travailler leur notoriété top of mind avec le lancement d'une nouvelle offre commerciale Marques Boissons. Avec son média Digicab installé à bord des taxis et VTC face aux voyageurs, la régie diffuse les campagnes annonceurs à des moments où les audiences ciblées sont les plus captives. Son IA intégrée permet de déterminer le type de profil exposé au Digicab afin de mieux les cibler. Par ce biais, les alcooliers ciblent les voyageurs des taxis et VT correspondant à la tranche 18/35 ans. "Cet hyperciblage est possible grâce à l’intelligence artificielle respectueuse des normes RGPD intégrée dans le média. L’IA permet en effet d’analyser le profil et l’âge de l’audience afin de diffuser du contenu contextualisé, au moment opportun", a indiqué DooH it.

A l’occasion de la période estivale, les campagnes des annonceurs alcooliers sont intégrées dans une boucle média composée de campagnes annonceurs et acteurs culturels du jeudi au samedi, entre 17h et 2h. Selon la régie, "avec un contexte de sortie à bord des taxis et VTC, les annonceurs voient leurs chances de communiquer leurs campagnes à la bonne audience multipliées". Disponible dès à présent pour tout l'été, cette offre pourra également se décliner à la rentrée en septembre.

À lire aussi

Filtrer par