DOOH : JCDecaux étend le déploiement d’écrans digitaux avec Monoprix

monoprix

Il y a un an, JCDecaux annonçait le déploiement d’une centaine d’écrans digitaux de 85’’ Full HD dans une série de point de vente Monoprix sélectionnée dans Paris et en région parisienne ((Neuilly-sur-Seine, Levallois-Perret, Courbevoie, Montrouge, Asnières, Vincennes, Versailles, etc.). Des écrans dédiés à 60% à la communication des annonceurs et à 40% à celle de Monoprix, visibles depuis la rue et au plus près de l’entrée principale des magasins. Le groupe de communication extérieur a indiqué mercredi dans un communiqué que ce déploiement se poursuivait. « Ce sont désormais plus de 110 villes qui bénéficient de cette offre digitale (…) avec 150 vitrines supplémentaires en France, soit un total de 250 », selon un communiqué. Parmi les villes : Marseille, Lyon, Toulouse, Nice, Montpellier, Nantes ou Bordeaux.

À lire aussi

Filtrer par