DOOH : JCDecaux investit les Galeries Lafayette Paris Haussmann

lafayette
(© Myr Muratet)

JCDecaux annonce le gain de la gestion exclusive du marché d’écrans digitaux in-store des Galeries Lafayette Paris Haussman qui revendique plus de 37 millions de visiteurs par an. L’offre commerciale qui débutera dès septembre prochain, comprendra 64 écrans digitaux conçus sur-mesure qui commenceront à être déployés à partir de la mi-juillet au sein du flagship Coupole et du magasin Homme de l’enseigne. Dans les faits, ces écrans seront répartis sur l’ensemble des étages du grand magasin et digitaliseront « le parcours client, couvrant les points clés de contact (accès, ascenseurs, escalators…) », souligne un communiqué.  JCDecaux renforce ainsi son offre publicitaire « DOOH Grands Magasins Parisiens » déjà déployée dans d’autres enseignes. Le groupe entend proposer ici une solution complète, « couvrant l’ensemble de la chaîne de valeur (conception, installation et entretien-maintenance des mobiliers, sélection des emplacements pour une audience maximisée et qualitative, media planning et commercialisation des espaces publicitaires, diffusion des campagnes et analyse des performances de conversion) », précise-t-il encore.

À lire aussi

Filtrer par