DOOH : Monoprix, JCDecaux et Rosapark #JoueACaseCase

jcdecaux

Après l’annonce en mai 2018 du déploiement de 100 écrans de JCDecaux dans les vitrines des Monoprix et monop’ de Paris et d’Ile-de-France pour le second semestre, l’annonceur et le groupe de communication extérieur s’associent pour la diffusion d’une campagne interactive et sociale conçue par Rosapark, à l’occasion du lancement de la nouvelle collection « capsule » de Monoprix. S’appuyant ainsi sur la solution d’Elise Technologie qui permet d’agréger, modérer et afficher en temps réel les meilleures contributions postées avec un hashtag dédié à l’opération sur les écrans 85’’ full HD déployés par JCDecaux dans les vitrines de l’enseigne, la communication est visible jusqu’au 14 avril sur les 44 écrans en vitrine des magasins présentant la collection. Les clients et passants sont ainsi invités à découvrir le nom du créateur de la prochaine collection « capsule » de Monoprix. Dans les faits, un visuel apparaît petit à petit sur les écrans en fonction du nombre de tweets postés avec le hashtag #JoueACaseCase. Les lauréats gagneront deux places pour la soirée de présentation de la nouvelle collection, le 18 avril, au Monoprix des Champs-Élysées, à Paris.

À lire aussi

Filtrer par