DOOH : opération caritative pour ECN

ECN Charity

Executive Channel Europe (ECN), spécialiste de l’affichage digital (DOOH) sur les lieux de travail, lance en partenariat avec le gestionnaire immobilier HumaKey l’opération « ECN Charity », du 25 novembre au 6 décembre 2019. L’objectif : récolter des micro-dons au profit d’une association. « Ce dispositif innovant et connecté, permet aux partenaires d’ECN de montrer leur engagement auprès de leurs locataires pour une grande cause. La collecte de fonds ECN Charity est une animation pourvoyeur de sens pour les sites », indique ECN.

HumaKey a sélectionné quatre de ses grands ensembles tertiaires pour organiser une campagne de dons au profit de l’association ARTIC qui agit pour la recherche contre le cancer. Du lundi 25 au vendredi 29 novembre, des bornes de paiement ECN Charity seront installées dans les espaces de restauration de la tour CBX et CAPITAL 8, puis du lundi 2 au vendredi 6 décembre 2019 dans les halls d’accueil des sites Vivacity et Cityscope. Le message sera relayé par les écrans ECN pour inciter aux dons.

« Notre volonté depuis la création de HumaKey a été de mettre l’humain au cœur de notre métier.  Si nos immeubles gérés sont devenus des lieux de vies et d’expérience pour chaque utilisateur, ils doivent aussi constituer des espaces où la solidarité s’exprime. Nous sommes heureux que Amundi Immobilier, Hines, Invesco et La Française aient accepté d’ouvrir les portes de leurs immeubles afin de soutenir notre association ARTIC », a déclaré Stéphane Bureau, président-fondateur de HumaKey.

À lire aussi

Filtrer par