Phenix fait évoluer sa plateforme de création de stories « Phenix Channels »

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En 2019, le groupe de communication extérieure Phenix se lançait dans la création de ses propres stories conçues par une équipe éditoriales dédiées. Baptisée « Phenix Channels », la nouvelle offre entendait alors permettre à ses clients d’ainsi diffuser leurs vidéos de 10 secondes au format vertical, avec un billboard personnalisé et des templates optimisés pour la diffusion en outdoor. Pour cette rentrée, Phenix fait évoluer la plateforme qui donne dorénavant la possibilité à ses équipes éditoriales d’accéder à des analytics (Pinterest, divers éditeurs tels que melty, 750g, Sens Critique, etc., plus d’une vingtaine de talents tels que Léna Situations, Desserted in Paris, Marie Wild ou encore Maxime Tabart…) tandis que les éditeurs, pour leur part, pourront suivre « précisément » la programmation de leurs stories (dates, cartographie) et accéder aux performances d’audience de celles-ci (audience, nombre de vues, répétition). A noter que la plateforme est alimentée de données de mobilité en open source et issues de Mobimétrie.

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