DOOH : Phenix signe avec le média Futura

Futura

L'afficheur digital Phenix a annoncé la signature d'un nouveau partenariat exclusif de création de stories urbaines avec Futura, média spécialisée dans les innovations et les actualités scientifiques. En s'associant à Phenix, Futura va diffuser des stories de 10 secondes sur un réseau de 3 500 écrans implantés dans les rues et centres-commerciaux de France auprès d’une audience estimée à 25 millions de personnes par mois (chiffres Phenix). Les contenus vidéo de Futura seront déclinés pour répondre au standard des stories de Phenix Channels avec une grille de programmes dédiée, notamment le programme “Jeunes Pousses” dédiée aux initiatives positives répondant aux enjeux d’avenir et se faire l’écho des solutions qui façonneront le monde de demain (#TechforGood).

"La qualité de l’approche éditoriale de Futura, avec ses journalistes scientifiques et ses experts, offrira à notre audience des clés de compréhension pour les inspirer au quotidien", a déclaré Sébastien Romelot, CEO de Phenix Groupe. Futura rejoint ainsi la programmation de Channels, aux côtés de Topito, 750g / Webedia (fooding), Dr. Good! / Webedia (Santé - Bien-être), Pinterest, Les Petits Frenchies,, SensCritique (cinéma) et un centaine de talents et créateurs qui partagent chaque jour leurs stories sur la plateforme de diffusion.

À lire aussi

Filtrer par