DOOH Trust : Smartmedia, 6ème régie labellisée

ACPM OJD DOOH AdTrust

Après Clear Channel, Mediatransports, JCDecaux, in-Store Media, IMediacenter et Phenix Digital, c’est au tour de la régie Smartmedia de se voir décerner par l’ACPM le label « DOOH Trust » pour la bonne diffusion de ses campagnes Digital out-of-home. Sur les 6 derniers mois, Smartmedia a diffusé plus 6,4 millions de spots contrôlés et certifiés par l’ACPM. Pour mémoire, une campagne est certifiée quand ont été diffusés au moins 95% de l’ordre d’insertion de l’agence dans les délais impartis. Sur le modus operandi, les entreprises déposent 100% de leurs campagnes DOOH sur les serveurs de l’ACPM. Elles obtiennent le Label au bout de 6 mois consécutifs où 80% de leurs campagnes déposées chaque mois ont été certifiées.

Smartmedia développe son réseau DOOH dans les galeries commerciales et des totems numériques Outdoor aux abords des entrées principales des centres commerciaux.

À lire aussi

Filtrer par