Doubleverify lance sa solution brand safety pour la TV connectée

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DoubleVerify, plateforme d’analyse et de mesure de la qualité et de l’efficacité des campagnes média digitales, lance son offre brand safety spécifiquement dédiée à la télévision connectée. Dorénavant, les annonceurs pourront ainsi, grâce aux listes d'inclusion et d'exclusion, cibler ou au contraire écarter certaines applications spécifiques « afin de répondre à leurs exigences en matière de brand suitability », assure un communiqué. Elles peuvent également avoir accès à des reporting leur permettant de mesurer la qualité de la campagne et d’identifier les incidents mais aussi d’optimiser les campagnes en cours et « affiner les stratégies futures », précise-t-il encore. « S'il n'y a pas de de clarification ni de standardisation des données propres aux environnements et aux programmes concernant la TV connectée, il y a de fait un vrai risque pour les annonceurs, en termes de brand suitability lorsqu'ils achètent sur la TV connectée », relève Mark Zagorski, président-directeur général de DoubleVerify.

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