DoubleVerify lance un standard de brand safety

pub

DoubleVerify (DV), plateforme qui permet d’analyser et de mesurer la qualité et l’efficacité des campagnes média digitales, a annoncé de nouvelles améliorations de sa solution de brand safety et de brand suitability. Avec la mise à dispositon du « standard Brand Safety Floor activable en un clic » et la solution Brand Suitability Tiers qui s’étend à YouTube et d’autres. Disponible pour les annonceurs et les éditeurs depuis janvier 2021, la solution Brand Suitability Tiers permet aux marques de définir leurs propres critères de brand suitability pour répondre à leurs besoins spécifiques tout en préservant la couverture. « Cette solution permet d’aider les éditeurs à répondre aux besoins des annonceurs et à monétiser au mieux leurs contenus de qualité », a indiqué la plateforme.

« Brand Suitability Tiers aide les annonceurs à investir leur budget publicitaire au sein de contenus ne portant pas préjudice à la réputation de leur marque, avec à la clé une performance plus élevée. Grâce à nos améliorations récentes, les annonceurs ont encore plus de cartes en main pour gérer de manière proactive leurs préférences en matière de brand safety et de brand suitability. Tout cela contribue à créer un écosystème digital plus fiable dans lequel les annonceurs peuvent privilégier les inventaires premium tout en évitant les contenus non appropriés. DV continuera de travailler étroitement avec les marques, les agences et les groupes industriels pour affiner les standards actuels et proposer des solutions à la pointe du marché apportant un maximum de valeur aux annonceurs, aux éditeurs et aux plateformes », a expliqué Mark Zagorski, CEO de DoubleVerify.

DV étend également sa protection et ses nouvelles mises à niveau aux publicités YouTube. Les annonceurs qui utilisent DV pourront utiliser le seuil de brand safety et l’ensemble des fonctions de Brand Suitability Tiers sur un large éventail de canaux digitaux, y compris Facebook et YouTube. DV a également créé la catégorie « Décès et blessures » pour permettre aux annonceurs de mieux contrôler les impressions délivrées sur les inventaires en lien avec ces sujets. « Les solutions telles que Brand Suitability Tiers de DoubleVerify aident les marques à avoir davantage confiance dans leurs investissements médias et à augmenter leur taux de brand safety et de brand suitability. Nous sommes attentifs aux innovations qui verront le jour dans ce domaine et continuerons de travailler en étroite collaboration avec nos partenaires accrédités par le MRC (Media Rating Council), tels que DoubleVerify, pour identifier les solutions de brand safety et de brand suitability les mieux adaptées à notre industrie », a déclaré Yale Cohen, vice-président exécutif, Global Digital Standards, Publicis Media Exchange (PMX).

À lire aussi

Filtrer par