Doubleverify optimise la performance des campagnes

internet

DoubleVerify, plateforme technologique spécialisée dans l’analyse et la mesure de la qualité et l’efficacité des campagnes média digitales, lance sa solution data privacy safe qui permet d’optimiser la performance des campagnes grâce à des insights au niveau impression qui vont de la mesure de l’exposition à l’engagement. Baptisée « DV Authentic Attention », celle-ci analyse en temps réel plus de 50 points de données d’exposition et d’engagement avec une publicité et un device. L’offre prend notamment en compte « l’intensité et la proéminence d’une publicité grâce à des indicateurs tels que le temps de visibilité, la taille de l’écran ou encore l’audibilité », selon un communiqué. Elle analyse en outre « les actions initiées par l’utilisateur à la diffusion de la publicité, notamment les interactions avec le contenu, l’orientation de l’écran, le playback vidéo et la modification des paramètres audio », précise-t-il encore. Ce qui permet aux annonceurs « de comparer les performances des campagnes sur les différents sites et applications, en termes de rapport coût/efficacité, quelles que soient les places de marché et de se concentrer sur les emplacements et créations publicitaires les plus impactants », assure-t-il enfin.

À lire aussi

Filtrer par