Drive-to-Store : JCDecaux et S4M font cause commune au niveau mondial

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JCDecaux et la société experte dans le programmatique mobile et drive-to-store S4M viennent de conclure un accord mondial ambitionnant l’optimisation du trafic en magasin. La nouvelle offre, d’ores et déjà disponible sur 8 marchés (France, Etats-Unis, Espagne, Italie, Belgique, Pays-Bas, Singapour et Mexique), met en place la combinaison d’achat aussi bien sur les réseaux Out-of-Home de JCDecaux et sur le réseau mobile via la plate-forme de S4M. Les marques pourront ainsi « cibler des emplacements pertinents à proximité de leurs magasins et ainsi toucher davantage de prospects qu’avec un seul média », souligne un communiqué. « Les tests démontrent que la combinaison des deux médias, OOH et mobile, multiplie par 2,5 le nombre de visites en magasin, comparé à l’utilisation séparée de chacun d’entre eux », assure-t-il encore, alors que les fonctionnalités fournies permettront de mesurer « facilement » le nombre de visites générées par les campagnes OOH et sur mobile. S4M est d’ores et déjà connectée à la plateforme programmatique VIOOH du groupe JCDecaux, lancée en juin 2018 dans le monde.

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