Drive-to-store : Médiaperformances et Meta s’accordent

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Médiaperformances, régie spécialisée sur le parcours shopper, s’associe à Meta pour la mise en place d’une nouvelle offre sur ses réseaux Facebook et Instagram. Elle pourra ainsi s’appuyer sur les données transactionnelles revendiquées de 22 millions de shoppers encartés issues des enseignes partenaires et des données propriétaires afin de proposer des activations multi-enseignes basées sur la data shopper « alliées à une mesure systématique de performance d’image ou d’impact vente », selon un communiqué. L’activité d’audience planning sur ces data est quant à elle opérée par le trading-desk Shopperfactory. Médiaperformances pourra donc désormais adresser, pour le compte de ses clients et via les médias sociaux, des messages ciblés, personnalisés « et utiles aux internautes sur l’ensemble des enseignes et leur garantir une granularité de ciblage (analyse du comportement d’achat, données sociologiques et de géolocalisation, centre d’intérêt, audience similaire...) », poursuit-il. « Notre offre commune, positionnée sur du drive-to-store, est par ailleurs assortie d’une mesure systématique d’image ou d’impact vente », souligne pour sa part Claire Koralewski, directrice générale adjointe de Médiaperformances.

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