E-commerce : Elite World Group, Tommy Hilfiger et TH Media Ventures lancent un avatar

Elite

EWG Virtual — l’entreprise virtuelle de marketing lancée en 2020 par Julia Haart, PDG d’Elite World Group — a annoncé s’associer au créateur Tommy Hilfiger et sa société de médias TH Media Ventures LLC, pour changer la façon dont les gens achètent par le biais d’une co-entreprise axée sur les médias et les expériences virtuelles. Elite World Group, Tommy Hilfiger et TH Media Ventures vont élargir EWG Virtual et mettre sur le devant de la scène le « v-commerce », du contenu et des événements virtuels, ainsi que des avatars hyperréalistes.  « Avec plus de 60% des gens disant se sentir plus attirés par une marque qui utilise la réalité virtuelle (VR) et la réalité augmentée (AR) et des consommateurs dépensant plus d’argent dans les magasins virtuels (un taux de conversion supérieur de 70 % à celui du e-commerce traditionnel), EWG va aider les grandes marques mondiales à développer des stratégies pour atteindre les nouveaux consommateurs là où ils se trouvent », a indiqué la société.

« Je suis enchantée de m’associer avec Tommy et sa société de médias pour cette nouvelle entreprise virtuelle. Nous sommes tous les deux passionnés par la création de nouveaux modèles d’entreprise innovants et par le fait de réinventer la manière de faire les choses. En digitalisant nos mannequins, athlètes, musiciens, acteurs et influenceurs culturels, nous donnons à nos talents des opportunités de développer leur marque personnelle et d’être en contact avec leurs fans dans de nouveaux formats digitaux qui vont insuffler de la longévité dans leur carrière. Les possibilités de ce que l’on peut accomplir ensemble sont infinies ; c’est le futur des médias », a déclaré Julia Haart, directrice générale et co-propriétaire d’Elite World Group.

Pour célébrer ce partenariat, EWG a annoncé que la mannequin et influenceuse de mode Jasmine Sanders sera le premier talent à être digitalisé en forme d’avatar. Sanders, qui est représentée par les agences d’Elite World Group, apparaît dans un film de mode immersif, portant des vêtements digitaux et marchant sur des podiums virtuels dans de spectaculaires environnements 3D. Basée dans la ville de New-York, avec des bureaux à Los Angeles, Londres, Milan et Paris, EWG Virtual aide les marques mondiales et les meilleurs talents à nouer des liens avec leurs publics grâce à de nouvelles manières stimulantes et significatives. Les services de la société comprennent notamment des avatars hyperréalistes : le premier répertoire au monde d'avatars hyperréalistes basés sur les mannequins internationaux renommés, les célébrités et les personnalités culturelles d’Elite World Group.

À lire aussi

Filtrer par