Une émission sur l'apprentissage signée Parties Prenantes & gyro 

apprentissage

Après les stories et la web série, la campagne #DémarreTaStory se décline en émission tv. Un concept que déploient pour le ministère du Travail, les agences Parties Prenantes et gyro (groupe dentsu). L'objectif du projet étant de présenter trois apprenties en communication dont la mission est de répondre à toutes les questions que se posent les jeunes et leurs parents sur l’apprentissage. Comme l'explique un communiqué, cette dernière s'articule autour de 5 thématiques : Comment j'ai trouvé ma voie avec l'apprentissage, ma formation, mon entreprise, premier jour d'un apprenti et pour finir, " que se passe-t-il après l'apprentissage ?". Des vidéos incluant des reportages terrain, du studio, la présence d'une animatrice, d'invités et de chroniqueurs autour d’un plateau mobile itinérant (qui se sera déplacé au cœur des CFA). Et qui se voient déployées sur la chaîne YouTube du Ministère du Travail, intégralement "brandées" aux couleurs de la campagne. La médiatisation de l'émission elle, confiée à Carat, se déploie au travers d'un teaser sur M6, TF1, NRJ ainsi que sur Facebook et Instagram.

À lire aussi

Filtrer par